Thierry Bordenave, Ambassadeur Planity

En mai dernier, Planity, la plateforme numéro un de prise de rendez-vous beauté en ligne, a fait confiance à Thierry Bordenave pour devenir l’un de ses ambassadeurs. C’est une fierté pour Les Hommes ont la Classe et son fondateur.

Planity : une plateforme en développement continu.

2017. La plateforme Planity voit le jour grâce à la volonté de ses trois fondateurs : Antoine Puymirat, Jérémy Queroy et Paul Vonderscher.

Son objectif ? Faire de votre prise de rendez-vous beauté, un véritable jeu d’enfant.

C’est un pari réussi. En effet, la marque vous permet de rechercher un professionnel répondant à vos besoins (avis et détail des services à l’appui) et de réserver votre soin en quelques clics.

Tout est pensé pour rendre la plateforme accessible à tous, ludique.

Planity compte aujourd’hui plus de 20 000 salons et instituts partenaires. Les commerçants souhaitant profiter de ses services doivent souscrire à un abonnement mensuel.

La digitalisation de la prise de rendez-vous fonctionne et facilite le quotidien des professionnels de la beauté qui peuvent ainsi dédier leur temps à leurs prestations.

En moyenne, deux rendez-vous sont pris toutes les deux secondes.
Coiffeurs, barbiers, instituts de beauté, manucure… Tous les professionnels de la beauté sont concernés.

Le succès de la plateforme n’est plus à prouver.
Aujourd’hui, la marque enchaîne les levées de fonds, crée de l’emploi et envisage un développement en dehors de l’hexagone, vers l’Allemagne et le Benelux.

Un rôle d’ambassadeur source de fierté.

Planity s’entoure de plusieurs ambassadeurs professionnels de la beauté afin de communiquer sur ses services.

Nous sommes fiers que Thierry Bordenave ait été désigné comme l’un d’eux. À travers lui, c’est toute la franchise Les Hommes ont la Classe qui est visée.

Notre enseigne a recours depuis plusieurs années aux services de Planity pour vos e-réservations.

La plateforme nous permet de gérer vos réservations à l’échelle de nos six salons. Elle est source d’un gain de temps non négligeable qui est mis à profit de notre cœur de métier, à savoir votre bien-être.

Nous nous engageons donc à porter les messages de la marque auprès des professionnels de la beauté et de notre clientèle.