Les Hommes ont la Classe poursuit son développement.

14 avril 2017. L’aventure Les Hommes ont la Classe débute pour Thierry Bordenave. Aujourd’hui, un quatrième store franchisé a vu le jour à Houdan. Il s’agit de la septième adresse en France.

Une quatrième adresse franchisée a ouvert ses portes.

C’est ce mois-ci que le nouveau store franchisé Les Hommes ont la Classe a ouvert dans la commune d’Houdan, située dans le département des Yvelines, dans la région Île-de-France.

À sa tête ? Manon et Axel, un duo de choc, bien décidé à porter fièrement les valeurs et l’esprit de la marque.

L’inauguration du salon s’est déroulée il y a quelques jours, dans la bonne humeur et la bienveillance, en présence de nombreux invités dont Thierry Bordenave.

Toute l’équipe Les Hommes ont la Classe adresse la bienvenue à ses nouveaux coéquipiers et leur souhaite beaucoup de réussite dans cette aventure humaine et professionnelle unique.

Un accompagnement sur-mesure pour une intégration réussie à la franchise.

Manon et Axel ont été accompagnés dès leur prise de décision de rejoindre l’aventure Les Hommes ont la Classe.

Nous les avons aidés dans l’élaboration de tous leurs dossiers papiers (formalités bancaires, comptables…) et dans la recherche de leur local d’activité.

En complément, des actions ont été menées pour les épauler dans leur recherche de collaborateurs et communiquer sur leur ouverture. Thierry Bordenave a notamment diffusé des posts à ce sujet sur ses réseaux sociaux.

Enfin, des formations sont disponibles avant et après l’ouverture du store de sorte à répondre aux besoins des collaborateurs. L’idée est que ceux-ci soient à la pointe des dernières tendances, formés en continu et disposés à fournir un service sur-mesure de qualité à la clientèle du gentlemen store.