Les 10, 11 et 12 septembre 2022 se tenait le salon Mondial Coiffure Beauté (MCB) à Paris Porte de Versailles.
Il s’agit d’un événement phare du secteur de la coiffure auquel Thierry Bordenave a été convié.
Le MCB est un salon organisé annuellement à Paris Porte de Versailles.
Il est dédié au secteur de la beauté (coiffure, maquillage, ongles et esthétique). Il permet aux professionnels de se rencontrer et d’échanger. De nombreuses animations y sont organisées telles que des workshows, conférences, dédicaces ou encore shows.
À travers cet événement, les nouveaux besoins, enjeux et tendances du marché sont exposés. L’objectif ? La préparation et l’adaptation des professionnels aux futurs défis de leur secteur d’activité.
Thierry Bordenave a été à l’origine de plusieurs animations durant ce salon.
Il a donc pu y représenter fièrement Les Hommes ont la Classe et sa vision du métier.
Le dimanche, il était à la tête d’une conférence et d’un workshow.
La première portait sur la digitalisation montante du secteur de la coiffure (salons, réseaux sociaux, rendez-vous en ligne…). Il y a livré l’importance d’être en phase avec ce mouvement pour le développement et la pérennité de son activité.
Le second lui a permis d’exposer son savoir-faire et sa créativité. Dans ce workshow, Thierry Bordenave a pu présenter six looks capillaires différents à partir de trois outils distincts.
Ensuite, le lundi, il a mené une nouvelle conférence sur le rôle joué par le digital dans le développement des franchises. Un sujet bien à-propos pour le fondateur de Les Hommes ont la Classe.
Enfin, en complément de ces interventions, Thierry Bordenave a pu dédicacer ses ouvrages au sein du stand Planity, dont il est l’un des ambassadeurs.
Thierry Bordenave a été distingué d’un prix à l’occasion du MCB 2022.
En août 2022, Thierry Bordenave s’est inscrit au concours Edito lancé par le magazine professionnel Brunette par Eve Laborderie, dans la catégorie Homme.
L’enjeu dans sa catégorie ? Fournir un dossier photos présentant un look capillaire masculin dénotant d’un certain savoir-faire tout en restant beau, simple et portable.
Le concours était ouvert à tous les coiffeurs professionnels de l’hexagone.
Thierry Bordenave s’est démarqué aux yeux du jury qui lui a décerné un prix coup de cœur pour son look. Un véritable honneur pour toute la marque Les Hommes ont la Classe.
© Les Hommes ont la Classe – Tous droits réservés
Site internet propulsé par Agence RFLX